©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Nostra City

Week-end de tontons flingueurs qui ont fait un passage dans une boutique de jeu, où nous avons extorqué une boite de Nostra City (contre monnaie, les pratiques se perdent). La bande a fait son job et maintenant c'est l'heure du déballage.

Nostra City est un jeu semi coopératif où les joueurs vont devoir s'allier pour faire sortir le grand parrain de prison. Oui mais car il y a un mais, le parrain a décidé de se retirer du business s'il est blanchi au procès et l'héritier sera celui ses hommes qui aura montré le plus de respect à la famille.
La course est lancé pour le contrôle des quartiers de la ville et des différents trafiques.

Il faut jouer serré pour profiter du travail des autres sans se faire remarquer, pour se faire remarquer quand on aide les autres et qu'on fait des actions pour sortir le parrain de prison. Tous pour lui, chacun pour soit, telle est la devise de la famille. Surtout que le parrain a décidé de dénoncer tout son monde s'il tombe. Monde sans pitié. En plus dans la famille, il peut se cacher des balances qui bossent en douce pour le FBI et jouent contre les autres. Monde sans moral!

Aller ouvrons la boite, voir le butin.




La boite est en forme de coffret, elle contient un petit plateau, un paquet de grandes cartes, de petites cartes (argent), des pions et le livret de règle.

L'ensemble du matériel. J'apprécie beaucoup les illustration des cartes qui jouent avec les grands standarts du milieu mafieux italo-américain.

Les règles a suivre...

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : Nostra City ; nostra city jeu ; nostra city critique ;
Discussions
Pas d'avis pour “Nostra City”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié