©

Bluff Party & Photo Party: ouverture de boîtes

Allez une ouverture de boîtes party avec Bluff Party et Photo Party deux petits jeux édités par Cocktail Games, éditeurs de jeux de boîtes en fer. Oubliez les orgies de matériels, les dés et les mécaniques infernales, il s'agit ici de jeux d'ambiance ou de jeux apéritifs destinés à être joués en groupe.



Alors commençons avec Bluff Party et la fameuse boîte carrée.


A l'intérieur 50 cartes et un mini catalogue publicitaire pour la gamme de jeu.

Mais pourquoi donc tant de mystères? Bluff Party est un jeu de défi. Au début d'une partie, chaque joueur reçoit une carte. Sur cette carte sont inscrits trois chalenges. Des choses potaches la plupart du temps: citez trois proverbes, se tromper de prénom en appelant quelqu'un... Chaque défis font gagner des points. Mais attention, il ne s'agit pas d'être pris sur le fait sous peine de se voir retirer des points. D'un autre coté si un joueur dénonce un autre joueur de faire un coup de bluff alors c'est le dénonciateur qui est puni. Il y a une justice en bas monde mon brave monsieur!

Bluff Party ne se joue pas comme un jeu ordinaire, il se joue en sous-marin lors d'autres activités. D'un principe simple, il permet de semer une belle panique lors de réunion.


Le second candidat est Photo Party, même format de boîte, même matière.



Ici ce sont 46 cartes de jeu et 3 cartes de règles que nous trouvons.
Pour jouer à Photo Party, il vous faudra en plus un appareil photo numérique ou argnetique si vous êtes prêts à attendre 10 jours les résultats d'une partie.


Les règles. Chaque carte comporte une situation ou une scène que les joueurs devront réaliser. Simple et efficace. Mias pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?


Parmi les thèmes: la géométrie où on joue avec les dimensions du cadre photographique, les défis sportifs, les jeux de groupe et de majorité, l'imitation de figures célèbres et les défis permanents les oreilles de lapin et la position du lapin.


Une fois de plus, un jeu qui prend toute sa saveur en groupe et qui permet d'animer joyeusement les classiques séances de photos de groupe.


Bluff Party est un jeu de
Auteur: Christian Lemay
Illustrateur: Olivier Fagnère
Editeur: Cocktail Games
Joueurs: 4 à 50
Age: dès 12 ans

Photo Party
Auteurs: Marc Tabourin et Laurent Escoffier
Illustrateur: Olivier Fagnère
Editeur: Cocktail Games
Joueurs: 6 à 15
Age: dès 8 ans

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
2 lien(s) pour “Bluff Party & Photo Party: ouverture de boîtes”
  1. http://search.snapdo.com/?st=ds&q=bluff+party+pdf
  2. http://searches.safehomepage.com/search/web?qsi=11&q=carte%20a%20imprimer%20de%20bluff%20party&p=2&fcoid=4&fcop=bottomnav&fpid=2
Suggestion de mots-clefs : Bluff Party ; bluff party pdf ; photo party ;
Discussions
1 avis pour “Bluff Party & Photo Party: ouverture de boîtes”
  1. alors ce jeux, c'est trop bien!!!!  Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Super

    Par titinette | vendredi 10 juin, 07:07
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié